Créer un site internet

inconnu a écrit le 25 mai 2012 à 12:23

Le 25 mai 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonjour, Madame je pence que vous êtes au courant du tract qui a circuler hier. Je suis le représentant de Sud CT et je viens ici remettre les choses a leurs places, notre tract n’ avais pour but unique d’ ouvrir les yeux, de l’ équipe actuelle sur des choix qu’ ils ont eut a faire, malheureusement parfois quand la coupe est pleine un électrochoc s’ impose.

Au lieu de cela l’ équipe actuelle cherche un coupable idéal a tout pris.

Cela fait une dizaine d’ années que je travaille pour cette collectivité, ce qui ma permis au fil du temps de voir ce qui se tramer.

Qu’ ils ne se fassent aucun soucis, d’ ici quelques mois ces mêmes personnes seront étonnées de découvrir quelles sont les personnes qui se cache derrière ce tract.

A bon entendeur bien sur ………

Réponse de Corinne LUCCHINI

Oui, j’ai eu ce tract dans ma boite aux lettres d’élus mais avant d’en parler je voulais avoir les tenants et les aboutissants. Il est difficile en étant dans l’opposition d’avoir connaissance de la nature des contrats passés car sur les postes ouverts, le maire peut recruter comme bon lui semble que ce soit en termes qualification ou de durée.

En revanche, qu’une privatisation soit en cours, c’est incontestable mais le pire c’est que dans certains secteurs nous avons le personnel qui pourrait réaliser les missions qui sont confiées aux entreprises. Le contribuable y perd donc deux fois, et cela est inadmissible.

Enfin et pour conclure, je ne savais pas que le syndicat sud était actif au sein de la mairie de Rognac. Je sais que l’ambiance n’est pas bonne et que la démotivation a gagné la plus large partie du personnel mais il me semble en lisant le tract de Sud que cela va bien plus loin que je ne l’imaginais. Une nouveauté et pas la moindre que l’on doit à l’équipe Guillaume !

Les commentaires sont clôturés