c’est son grand gourou qui a ecrit son torchon de reponse. avec un bilan aussi nul j’irai me cacher. non en plus il vous crache dessus. ils ont pas de figure ces pauvres types.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Et bien voyez-vous, je ne pouvais pas en espérer autant… Ils montrent là ce qu’ils sont véritablement. A un bilan établi en toute sincérité qui est vérifiable point par point par n’importe quel Rognacais qui le souhaite, le maire sortant ne m’oppose qu’insultes, attaques personnelles et calomnies.
Le voilà une nouvelle fois en train de se victimiser. Ne serait-ce pas un signe de paranoïa chronique car cela fait maintenant 6 ans que le même refrain est servi. Pauvre maire, son opposition ose dire tout haut ce que beaucoup d’administrés sont las de subir. Mais non, il n’est pas question de persécuter ce brave M. Guillaume, on se contente de mettre au grand jour le manque de volonté politique, de courage, d’implication, et la piètre capacité de travail de son équipe !!!
Je ne pense pas qu’un jour je puisse ainsi être prise en défaut. Ou alors faudrait-il que je confonde mandat électoral avec retraite pépère assortie d’une confortable indemnité… Ce n’est décidément pas mon genre !!!