Madame LUCCHINI bonjour,
Je consulte régulièrement votre blog(je confirme je fais bien partie des 27000 visiteurs!) et comme l’ont écrit Claude et Armelle c’est un réel plaisir à chaque fois. Je suis admirative devant vos compétences, votre maîtrise et votre pertinence dès que vous abordez les sujets concernant la vie municipale, hé oui les AUTRES(les amateurs, les incompétents, les jaloux)n’ont plus qu’à bien se tenir.
Bonne continuation Madame et surtout ne vous découragez pas, car croyez-moi, si un jour vous reprenez les commandes de cette ville, ce que je vous souhaite de tout coeur, il va vous en falloir du courage pour remettre cette collectivité sur les bons rails…
Ce ne sera pas une mince tâche ! Mais je sais pertinemment que vous en êtes capable.
Cordialement.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Madame,
Je vous remercie sincèrement pour vos encouragements et la confiance que vous me témoignez. Bien que je ne sois pas du genre à me décourager, vos propos me vont droit au coeur et vous faîtes partie de ceux et celles qui me confortent dans mon engagement politique.
C’est d’ailleurs grâce à des gens comme vous que je ne m’attarde pas plus qu’il ne le faut aux mesquineries de bas niveau de certains de mes opposants à classer dans la catégorie “donneurs de leçons qui n’ont jamais rien prouvé”. Ainsi, les qualificatifs dont ces personnes peuvent me gratifier ne m’importent peu car finalement seule leur étroitesse d’esprit rejaillit au travers de leurs écrits.
Fort heureusement, les Rognacais attendent un autre niveau des hommes et des femmes qui aspirent à prendre en charge les destinées de leur ville….