guillin sandrine a écrit le 9 janvier 2013 à 14:25

Le 09 jan 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

madame lucchini
je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2013 .
je viens sur votre blog afin d’exprimer mon mécontentement car le 12/12/12 a la rue Pablo picasso mon c4 Picasso a été voler et ensuite le 07/01/13 on n’essaye encore de nous voler notre deuxième voiture bien sur on ne peut que remercier mr le maire pour son désaccord pour les cameras de surveillance et l’arrêt des municipaux qui a été crié bien haut et fort qu’il n’y aurait plus de ronde enfin je trouve inadmissible que l’on laisse une personne inapte qui laisse sa ville devenir Chicago!!!!
enfin pour moi 5 ans c’en est trop dans cette ville depuis que nous sommes installer dans cette rue on c’est battus 2 ans pour avoir des ralentisseur convenable finalement la mairie nous posent des bornes en plastique et nous fait un petit parking et les voitures remontes et descendent la rue toujours a plus de 50km heures.
et bien d’autre anecdote nous avons une ste informatique nous signalons a la mairie au service concerné que le nom de la ste a changer ainsi que les coordonnée téléphonique qu’est ce que je vois sur le journal de rognac notre ancien numéro (qui n’est plus valable depuis 3 ans comme notre logo) et l’ancien logo de la ste .
mais bon nous devons encore supporter ce parasite encore 1 an et ses coéquipier qui sont pas mieux!!!!
enfin j’en aurai bien d’autre à écrire mais je pense m’arrêter la car après je risque de devenir vulgaire et il n’en vaut pas la peine .
en tous cas madame lucchini sachez une chose c’est que vous avez notre soutien dans votre combat
bien cordialement

Réponse de Corinne LUCCHINI

Madame,
Votre colère se comprend car il y a effectivement dans les faits que vous relatez une exaspération légitime que beaucoup d’autres personnes ressentiraient si elles étaient à votre place. Je ne vous cacherais pas que le surnom que vous employez à propos du 1er élu de notre commune m’a quelque peu gênée pour la publication même si chaque jour, nos concitoyens emploient à son égard bien d’autres qualificatifs encore plus péjoratifs.

J’ai hésité à le masquer, et puis au final je me suis dis que c’était bien peu par rapport à ce que vous avez subi. Même si un un maire ne peut pas tout, il se doit de prendre toutes les mesures qui s’imposent et le domaine de la sécurité est le 1er de ses devoirs. Du fait qu’il ne se soit soucié en rien de cet aspect lui confère une responsabilité et à ce titre le retour du bâton, c’est que les Rognacais puissent dire ouvertement ce qu’ils pensent de son inaptitude à la fonction…

Je ne peux également excuser ces erreurs en termes de communication que vous me signalez d’autant plus que vous n’êtes pas la seule. De nombreux présidents d’associations déplorent que de fausses informations soient publiées d’autant que cela constitue bien souvent pour eux le seul support d’informations qui perdure. Le personnel de la communication est compétent, je le dis par expérience et j’ose espérer que ce laisser-aller sur la collecte d’informations est à imputer à un prestataire extérieur. Si ce n’est pas le cas, il n’y a que l’absence totale de motivation qui peut justifier cet état de fait que je n’excuse pas mais que je peux comprendre.

Rognac a besoin incontestablement d’un changement. Je sors à l’instant d’un repas au Club des Sénors et là aussi les discussions aboutissent à cette conclusion !

Le courage, ceux qui me connaissent savent qu’il m’accompagne au quotidien. Mais c’est surtout aux Rognacais qui sont victimes qu’il ne doit pas manquer. Il leur appartient de mettre un terme à ces situations en ne se trompant pas lors des prochaines élections.

Les commentaires sont clôturés