Créer un site internet

greg a écrit le 18 mai 2012 à 9:32

Le 18 mai 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

je vous découvre et vous trouve bien loin de la femme ignoble qui m’a été décrite par M. Laroche et M. Desio. En espérant d’avoir le plaisir de discuter de vive voix dans un avenir proche. Cordialement

réponse de Corinne LUCCHINI

Vous n’êtes pas le seul à me faire cette remarque. Mais finalement, ceux qui me découvrent ne sont que plus surpris par la femme que je suis et qui est bien loin de la carricature que l’équipe Guillaume fait de moi. Fort heureusement, ma présence sur le terrain fait que de nombreux Rognacais ont découvert qui je suis véritablement et plus encore les anciens de Rognac qui sont souvent en contact avec les élus de la majorité et qui me racontent les vertes et des pas mûres qui peuvent être dites sur mon compte. On en rigole désormais ensemble !

Je suis bien entendu à la disposition de tous ceux qui ont l’intelligence de ne pas se fier aux rumeurs et qui aspirent à me rencontrer. Si tel est le cas, n’hésistez pas. Vous avez la possibilité de me contacter via le commentaire privé. Vous savez ma force est justement d’être vraie, de ne pas faire semblant. Sur ce blog, je me livre telle que je suis. Je suis une femme de convictions qui aime la confrontation d’idées tout en respectant les points de vue différents. Une femme passionnée par l’action publique, virus qui m’a été transmis par notre ancien maire, Georges Batiget et plus que tout, j’aime les gens ! Je crois que sans ce dernier point, il y aurait bien longtemps que j’aurais arrêté la politique car malgré tout, il faut le reconnaître, beaucoup sont décévants. Les deux que vous citez en sont un exemple ! Mais ma philosophie est de voir toujours le verre à moitié plein, aussi je me dis que beaucoup de mes concitoyens méritent que l’on s’investisse pour eux…. Et sur Rognac, spécialement, il y a beaucoup à faire !

Les commentaires sont clôturés
×