Créer un site internet

gisèle a écrit le 11 décembre 2012 à 11:40

Le 11 déc 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

ma mere m’a raconté le repas et ce que le maire a dit. qu’il cause toujours les vieux il leur fera le coup pas une autre fois. merci pour votre gentillesse et votre disponibilité. votre attention de noel a été trés apprécié comme vous d’ailleurs. j’espère avoir le plaisir de vous rencontrer bientôt car je n’entends que du bien sur vous.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je ne peux savoir simplement par votre prénom de qui vous êtes la fille mais je vous remercie pour votre message. Ces rencontres du club des seniors sont fort agréables et la petite attention n’est rien comparée à la gentillesse de toutes celles et ceux qui m’invitent chaque fois à leur table.

Pour ce qui est du discours du maire, laissons le s’enferrer dans sa rancoeur et son agressivité. Il n’est pas habitué à ce que l’on remette en question ce qu’il fait et pourtant tant que les intérêts des Rognacais me guideront de dénoncer les incohérences dont ils sont les victimes, je n’hésiterai pas à le dire haut et fort. L’équipe municipale doit s’en faire une raison et ce ne sont ni ses insultes, ni ses dénigrements permanents qui me détourneront de la route qu’avec mon équipe nous nous sommes tracés. Nous entendons servir notre ville aussi bien dans l’opposition que demain dans la majorité si nos concitoyens le décident ainsi…

Les commentaires sont clôturés