Créer un site internet

gilbert a écrit le 22 janvier 2011 à 10:07

Le 22 jan 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

mde lucchini je vous salue.
hier soir j’etais aux voeux du maire ,etant nouveau sur rognac, on m’a parlé de vous et de votre blog un messieur bien sympathique ! j’ai écouté vos voeux qui comme je vois ont été fait avant mr le maire. j’ai été a la fois surpris et attentf sur votre discours !!! vous connaissez bien cette ville car quand la vidéo s’est fini je suis resté devant mon ecran a vouloir une suite. mde j’espère qu’un jour nous nous croiserons ! mes respect mde je vous soutiendrez aux cantonnales.
un nouveau habitant qui va etre attentif sur ce blog bonne année

Réponse de Corinne LUCCHINI

Merci Monsieur pour votre soutien. Effectivement, je connais bien cette ville et l’ambition que j’ai pour elle comme pour mes concitoyens depuis 2001 est intacte. Il y a un tel potentiel pour celui ou celle qui veut se retrousser les manches et travailler à la réussite de notre cité. Chaque jour, des hommes et des femmes me rejoignent pour agir dans ce sens, trop las d’assister impuissants à l’immobilisme d’une majorité municipale qui de plus se paie de luxe de tenir des discours démagos et fallacieux. Si vous étiez présent aux voeux, sans doute avez-vous, comme moi, entendu les commentaires des rognacais au cours de l’apéritif. L’éveil des consciences est bel et bien en cours.Je m’en réjouis pour le devenir de notre ville. Ce blog sera certainement l’expression de cette prise de conscience.

Mes opposants politiques me reprochent parfois d’offrir à chacun cet espace d’expression qui sauf insultes,ou propos diffamatoires, n’est soumis en rien à la censure. Dans toute démocratie, la liberté d’expression est sacrée. J’accepte la remise en question même lorsqu’elle me concerne. En tant qu’homme ou femme politique, nos nous devons d’assumer nos positions et de les défendre devant nos contradicteurs. C’est par le débat que les choses avancent au mieux. Car nul n’a la science infuse…

Et soucieuse du respect total de la liberté d’expression, je précise que cet espace est également ouvert à ceux qui sont mis en cause et qui souhaiteraient éventuellement expliquer leurs positions.

Les commentaires sont clôturés