domage on devait aller mais on a fait la fete à lancon mais on s’est régalé. l’annee prochaine on se vera peut etre a la barben. et on compte sur vous pour la prochaine election à rognac .
Réponse de Corinne LUCCHINI
Effectivement, le village de Lançon de Provence était lui aussi en fête. Lorsque nous sommes rentrés de la Barben, à plus de minuit, il était encore impossible de traverser la ville du fait du monde qui s’y trouvait. Une fête foraine, et d’autres animations, comme des stands divers de restauration et un bal ont attiré une foule incroyable.
Notre retour sur Rognac, ville éteinte, devenue une simple cité dortoir depuis quelques années maintenant, n’en a été que plus décevant. J’ose espérer qu’en 2014, lors des élections municipales, nos concitoyens auront l’envie de renouer avec la liesse populaire que procurent les fêtes de village. Je peux vous assurer que si cette mission m’est confiée, je m’attèlerai à cette tâche, comme à toutes celles qui incombent à un maire, avec beaucoup d’enthousiasme.
Aujourd’hui, je ne peux qu’assister à tout ce qui ce fait ailleurs sans pouvoir initier quoi que ce soit dans ma ville. Je ne vous cache pas que la frustration est parfois très grande car des idées, mon équipe et moi n’en manquons pas. Soyez-en assuré.