gilbert a écrit le 17 février 2013 à 19:57

Le 17 fév 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

madame Luchini vous avez oublié de parler des entreprises qui était la ca fait encore moins de monde et pas de guerini. il est en garde à vue ou quoi ? mais il y avait magi et andreoni deux mis en examen ca fait tache sur la photo

Réponse de Corinne LUCCHINI

Effectivement, j’ai omis de comptabiliser les représentants des différentes entreprises ainsi que ceux de 13Développement. Puisqu’on y est, pour etre exhaustif, il faut ajouter les agents de l’Agglopôle, une élue d’Eguilles avec son conjoint, etc. Cela réduit d’autant le nombre de Rognacais qui a fait l’effort de venir assister à cette petite cérémonie.

Le maire qui ne pourra inaugurer en raison de la loi qui l’interdit en période électorale n’aura pas eu l’occasion de briller comme il l’espérait. Mais le flash ne manquera pas de reprendre sur plusieurs pages les photos où il figure entouré des élus que vous mentionnez.

Quant à M. Guérini, il avait mandaté M. Maggi, Maire de Velaux, Vice Président d’Agglopôle, Député mais aussi président du Smiteeb pour le représenter. Certains apprécieront qu’un homme qui cumule autant de fonctions puisse se libérer pour Rognac !!!!!!

Les commentaires sont clôturés