gerard a écrit le 27 novembre 2011 à 4:35

Le 27 nov 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

vadim super, demouy fade mais une bonne rigolade. les rognacais y en avait pas des masses vous avez raison mais ont sait qu’au CAM on se casse le c.. et qu’on y voit rien pour 20 euro ca fait cher vaut mieux aller voir ca ailleurs a velaux par exemple maintenant y a une salle d’enfer

Réponse de Corinne LUCCHINI

Personnellement, j’ai apprécié la pièce et le jeu des acteurs. Il est vrai que Vadim tire son épingle du jeu et une grande partie du succès repose sur ses épaules. Quant au reste de votre commentaire, peut-être avez-vous raison sur la justification du peu de Rognacais présents hier soir alors que la salle était pleine.

Les gradins font cruellement défaut tant pour une question de confort que pour une question de visibilité. J’ai cru comprendre que d’ici peu les chaises seraient changées. Nous venons d’ailleurs d’obtenir une subvention du Conseil Général pour cela de 23.314 € sur 46.628 € de dépenses. Pour ma part, j’étais en fond de salle et j’ai pu surtout assister à un ballet de crânes qui oscillaient en fonction du déplacement des acteurs. J’avoue n’avoir pas vu grand chose d’autre.. D’ailleurs en sortant, on pouvait entendre les spectateurs faire des commentaires sur ce sujet. Les nouvelles chaises apporteront, espérons le plus de confort, mais certainement pas une meilleure visibilité et c’est regrettable surtout si aux alentours, les villes s’équipent désormais mieux qu’à Rognac !

Toutefois, pour hier soir, je ne retiendrai que la satisfaction d’avoir passé une bonne soirée qui m’a permis de me détendre et de bien rigoler…

Les commentaires sont clôturés