Créer un site internet

Gc a écrit le 28 avril 2013 à 9:42

Le 28 avr 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Je fais parti des parents qui ont leurs enfants et leur petit enfants  à la maison parce qu’on donne pas les hlm aux rognacais. vivement qu’on vous est pour maire madame lucchini et que guillaume et sa troupe dégage. on compte sur vous pour penser aux rognacais

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je peux vous assurer que des parents dans votre situation, il y en a beaucoup. Hier encore aux Frégates, j’ai rencontré une famille dont la fille et sa petite fille sont retournées vivre chez les parents. Reçue par l’adjointe au social, le souvenir de cette rencontre est encore amer dans l’esprit de cette famille qui n’a pas été prise en compte au prétexte que les parents hébergent leur fille.

Mais vous savez, je crois que la pire des réponses qui a pu être formulée et que l’on m’a rapportée vient effectivement de cette adjointe  qui a osé dire que lorsqu’on n’a pas de toît, on ne se fait pas faire un enfant…. Les bras m’en sont tombés ! La délégation du social est un poste difficile, j’en conviens mais il y a des personnes qui sont assurément pas faîtes pour l’occuper.

Quant à m’occuper des Rognacais, oui c’est la 1ère de mes priorités !

Les commentaires sont clôturés