Créer un site internet

GASTINE a écrit le 5 mars 2014 à 16:50

Le 05 mars 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Je trouve désolant d’avoir attaquer autant de travaux en même temps. le rond point démoli 4 ou 5 fois avec les répétitions de gênes dans la circulation. les modifications apportées dans le haut de Rognac pour le stationnement, pas de stationnement pour les livraison les chauffeurs bloquent la circulation, la place pour handicapés non conforme car située en descente, parking du haut de Rognac fermé et j’en passe. c’est désolant d’avoir entrepris tous ces travaux avant les élections la plupart inutiles. Je souhaite que les Rognacais et Rognacaises s’en souviendront comme moi.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Si les Rognacais venaient à avoir la mémoire courte, ils en seront les premières victimes. A mon sens, on ne peut pas se laissés caresser dans le sens du poil les trois semaines qui précèdent un scrutin, glisser son bulletin, et ensuite pendant 6 ans subir un tel mépris d’une équipe municipale qui ne s’est jamais souciée de l’avis des Rognacais comme de dépenser l’argent public à tours de bras sans se soucier vraiment de la pertinence des dépenses…

Ce midi, je mangeais au Club des Seniors comme je le fais tous les 1ers mercredis de chaque mois depuis des années. J’y ai vu débarquer le maire et 4 de ses colistiers. Cela sent la campagne, car sans cela, on ne le voit pas et ses acolytes encore moins !!! Si nos aînés se contentent de cette mise en scène de circonstance, et bien ils repartiront pendant 6 ans avec une équipe qui ne feindra de les considérer que dans 6 ans lors de la prochaine échéance…

Pathétique, voilà le mot qui me vient à l’esprit quand j’assiste à cela !

Les commentaires sont clôturés
×