content de vous avoir vu. la veille notre maire a dit qu’il y en avait qui disait qu’il était bon à rien. Et bien il a falu du temps il est pas bon à rien il est mauvais a tout
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je n’étais pas présente vendredi soir à la soirée car j’avais un diner. Certains m’ont en effet raconté que M. le Maire a dit cela depuis la scène après que le concert d’Emile et Images ait super bien marché. Il a eu quelques sifflements en retour. A sa place, j’aurais évité…
Quoique hier soir, en toute fin de soirée, toujours depuis la scène, il a cette fois-ci dit au public « à l’année prochaine ». Dans mon dos, j’ai entendu de mes propres oreilles plusieurs spectateurs répondre qu’ils espéraient bien que non. Mes colistiers qui étaient dans les tribunes et vers les stands de vente de boissons m’ont déclaré avoir entendu à peu près la même chose dans la bouche de nombreuses autres personnes.
Ces quelques mots maladroits sont la preuve qu’il n’a toujours pas compris que gérer une ville ne se résume au choix d’un artiste. J’ajouterai ni à la mise en œuvre de quelques investissements aussi coûteux soient-ils… Verdict dans 8 mois, mais en attendant, j’ai passé une excellente soirée !