un rond point pourri depuis ds mois un mur explosé bravo hollande oups pardon bravo guillaume à mettre dans le meme sac celui des enfumeurs qui prenent les français et les rognacais pour des C..S le changement c’était pour quand ??????????
Réponse de Corinne LUCCHINI
Ce rond point abandonné en l’état depuis des mois, il est vrai que cela fait désordre. Mais, il n’est pas dans le coeur de ville…. Y-a-t-il encore un seul Rognacais qui n’ait pas compris qu’il y a que ce secteur de la ville qui compte ????
La majorité des habitants de notre ville paient leurs impôts sans jamais voir un seul chantier dans leur secteur depuis plus de 25 ans… C’est cela que l’on appelle l’équité à la Guillaume ! Sur ses deux mandats, reconnaissons-lui d’avoir parfaitement mis en oeuvre la devise « Charité bien ordonnée commence par soi-même ». L’aménagement de l’avenue Camille Pelletan où se trouve sa 1ère pharmacie, l’aménagement paysager du rond point de sa 2ème pharmacie et la réfection totale de l’avenue Muriers qui dessert son habitation. C’est certainement une coïncidence !!!!
En revanche, que rien n’ait été fait pour favoriser l’emploi ou pour attirer les entreprises comme cela se passe dans toutes les villes environnantes qui développent leurs zones d’activités pour engrager des recettes supplémentaires est tout simplement scandaleux et irresponsable.
on verse dans l’investissement de prestige essentiellement alors que le reste du patrimoine se détériore à la vitesse grand V. L’indispensable n’est même pas traité. Je pense aux WC turcs de Marcel Pagnol qui il y a deux ans ont été bloqués par le gel et ont obligé les enfants à se retenir toute la journée. Je pense au vieil algéco au centre aéré de la Plantade avec son wc unique pour 40 gamins…. C’est basique mais tellement parlant !