si l’on vous dérange vous le dite dans votre conversation avec Monsieur B. !!! on ose plus intervenir, non c’est de l’humour c’estbien à un point que je viens deux fois par jour pour voir ce qui se passe. et comment on fera lorsque vous serez maire madame lucchini vous serez toujours autant disponible ? Vous lire est un plaisir on voudrait pas s’en passer
Réponse de Corinne LUCCHINI
Au contraire, prenez part au débat. Au plus vous serez nombreux à vous exprimer sur ce blog au plus l’objectif que je m’étais fixée en créant ce support de communication et d'information sera atteint. Je suis très intéressée par l’avis de mes concitoyens.
De plus, je vais vous rassurer. Aujourd’hui, je suis chef d’entreprise et je jongle entre mes activités politiques et professionnelles. Si en 2014, les Rognacais décident de me confier la gestion de notre ville, je me consacrerai à mon mandat électif et par expérience, je sais que je trouverai le temps nécessaire pour être toujours accessible. Si ce blog s’interrompt de fait, je trouverai un moyen de continuer une discussion aussi aisée, les nouvelles technologies nous le permettent.
Mais pour l’heure, ne faisons pas Perrette… et n’hésitez pas comme Patrick B. à intervenir autant de fois que vous le souhaitez. Mais ne devenez pas addict… deux fois par jour, c’est beaucoup. Non, je plaisante ! Heureusement que le compteur n’enregistre que les visites uniques journalières sans quoi vous fausseriez les statistiques !!!! Aujourd’hui c’est environ 200 internautes qui fréquentent ce blog quotidiennement, beaucoup n’ont pas encore franchi le pas pour laisser un commentaire. Je les invite à le faire.