freddy a écrit le 19 décembre 2010 à 13:25

Le 19 déc 2010 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

simeon opposition divers gauche vous opposition ump.

En face crane d’oeuf et paysan à part le parti de l’incompétence ils sont quoi ?

Réponse de Corinne LUCCHINI

Difficile de définir une couleur politique avec le quatuor des “prétendues têtes pensantes” de la municipalité :

- un maire inscrit dans le passé au rassemblement des élus socialistes et républicains dirigé par Serge Andréoni qui s’est d’ailleurs présenté avec le soutien de ce dernier en 2008 mais déclaré divers droite en préfecture.

- le 1er adjoint, fervent soutien en décembre 2008, du candidat socialiste aux cantonales. Quelques mois plus tard, il tente de faire un tour du côté de l’UMP. Démasqué, il est aujourd’hui au nouveau centre par pur opportunisme. Toutefois, excepté son nom inscrit sur une liste, son engagement comme son influence y sont à l’image de ses compétences, à savoir au niveau zéro…

- le 3ème adjoint, délégué au sport, prétendait porter en mars dernier les couleurs de l’UMP pour les régionales. Recalé photo à l’appui par son fervent soutien au candidat socialiste quelques mois auparavant qu’il tentat en vain de cacher aux électeurs Rognacais….

-un collaborateur de cabinet encarté UMP au service des barons socialistes locaux…. La trahison est la seule couleur à laquelle il soit fidèle…. !

Je suis donc désolée mais pour répondre à votre question je dirais que ces élus portent sciemment un maillot multicolore dans l’espoir de toujours s’adapter à l’opportunité du moment. Mauvaise stratégie, cependant, car à vouloir manger à tous les râteliers, on finit par ne plus être accepté nulle part….

Les commentaires sont clôturés