Bonsoir Madame Lucchini,
Ce soir devant la Société Générale un véhicule kangoo a été volé. Trouvez vous normal que la police municipale ne se soit pas déplacée ? Ils ont renvoyé le Monsieur (sous le choc) vers la gendarmerie pour porter plainte. Et après qui nous fera croire que Rognac est calme ? Certes ce n’est pas Chicago (et heureusement !) mais ce n’est pas nom plus une petite ville tranquille. Autre chose je viens de visionner votre intervention du 18 Mars et vous m’avez fait regretter de ne pas m’être déplacer. Que d’émotions, de passion, de sincérité, de détermination. Franchement j’ai adoré. Voilà c’est dit. Advienne que pourra maintenant… Bonne soirée
Réponse de Corinne LUCCHINI
Une fois encore, non je ne trouve pas normal cette réaction. Mais j’entends bien donné des consignes à tous les services si je suis élue pour être au plus près des Rognacais…
Quant au meeting, oui ce fut un beau moment et je suis heureuse que de chez vous vous ayez pu malgré tout en profiter. Dans deux jours seulement, on verra si cette détermination payera! Si c’est le cas, elle sera au service de la défense des intérêts des Rognacais.