Créer un site internet

Françis Gonzalez a écrit le 4 août 2013 à 18:15

Le 04 août 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Concernant les abonnements « Espaces Verts »
Puisque certaines personnes se servent de votre blog pour évoquer ce problème, j’invite tous ceux qui se sentent concernées à me contacter.
PETIT HISTORIQUE DE MON ACTION :
Après réception du courrier de l’agglopole, en date du 03 juin dernier, j’ai adressé une lettre en recommandé avec A.R. (le 12 juin) à madame la Directrice Générale pour lui faire part de cette information tardive avec copie au maire afin d’avoir quelques explications.
Si le maire ne m’a fait à ce jour aucune réponse, la Directrice Générale m’a répondue (lettre datée du 25 juin) tout à coté de mes remarques : « l’Agglopole n’était pas obligée contractuellement de nous informer et que le coût de la dépose d’un compteur est de 77,68€ T.T.C » et de me renvoyer au règlement de service joint à son envoi.
Ma réponse du 29 juin lui fait remarquer que l’article 11.5 (Contrat d’abonnement « Espaces Verts ») n’indique aucun montant de tarif et que l’article 12.3 (la dépose des compteurs) n’a aucune indication de montant. Je suis sans réponse à ce jour.
J’ai également contacté la correspondante du journal « La Provence », et un article, paru le mardi 23 juillet donnait mes coordonnées téléphonique. Aujourd’hui, une quinzaine de personnes seulement s’est manifestée.
D’autre part, j’ai pris rendez-vous avec le maire et il a été fixé au mardi 27 août à 16h30.
Même s’il ne pourra pas tous nous recevoir, j’invite le plus grand nombre de personne à manifester leur mécontentement devant la Mairie.
J’envisage d’autre actions suivant les réponses qui nous seront faites.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Voilà une bonne initiative M. Gonzalez car nombreux sont les Rognacais qui sont concernés. J’espère que ceux qui m’ont contactée à ce sujet se tourneront vers vous pour soutenir cette action. Pour ma part, en n’étant pas directement concernée puisque non abonnée, j’ai préféré ne pas engager le combat à l’approche des élections pour éviter que l’on me reproche de politiser ce dossier. Bien qu’il ne soit une fois encore que le reflet de l’incapacité du maire de mener des négociations…. Je suis cependant cela de près et n'hésitez pas à vous servir de ce support de communication qui est dédié à l'information des Rognacais!

Les commentaires sont clôturés