Bravo madame Lucchini, des jeunes,des parents, des grand parents, des gens actifs, des retraités, des commerçants, des entrepreneurs, des personnes issues du monde associatif,… Bref : une très belle liste pour affronter la crise et aborder l’avenir positivement. Cordialement
Réponse de Corinne LUCCHINI
La constitution d’une liste ne se fait pas à l’arrache, comme on dit, car je suis amenée à travailler avec chacun de ses membres durant au minimum 6 ans. J’ai voulu que toutes les franges de la population y soit représentée. Avec une moyenne d’âge de 48 ans, je suis très satisfaite de présenter une équipe qui est à même de prendre en considération les préoccupations des familles, des jeunes et des moins jeunes…
De plus, ces hommes et ces femmes m’ont rejoint depuis des années pour certains et pour d’autres depuis des mois. Tous m’ont accompagnée à tour de rôle durant ces 16 mois de porte à porte pour que je puisse conduire cette concertation à grande échelle totalement inédite sur notre commune.
Du premier jusqu’au dernier, ils seront tous impliqués. Il n’était pas question pour moi de prendre, veuillez m’excuser l’expression des bouche-trous juste pour présenter une liste. D’ailleurs, pour cette élection, j’ai même du refuser certaines personnes de valeur pour la seule raison que nous ne pouvons être que 33 sur la liste. Mais toutes les bonnes volontés seront à prendre après l’élection, aussi nombre nous accompagnent même sans être officiellement des colistiers… Cette mobilisation me fait chaud au cœur !