tres heureuse de vous avoir recu chez moi surtout apres mon rendez vous avec le maire ca change vous etes gentille a l’ecoute vous voulez améliorer rognac je voterai pour vous et votre blog est tres bien fait
Réponse de Corinne LUCCHINI
Vous n’êtes pas la seule à me raconter les entrevues avec le maire. Hier, ce fut une jeune femme qui se retrouve coincée avec un enfant de 2 ans 1/2 non scolarisé par faute de place et un bébé de 3 mois sans place à la crèche. Le rendez-vous avec le 1er magistrat fut bref. La jeune femme est ressortie totalement interloquée. Pour seule réponse, le maire lui aurait dit qu’il pouvait rien faire et qu'il en était de même pour ses propres petits enfants. Sans doute a-t-il oublié la place en crèche qu’il s’est octroyé les années passées…
Ceci étant dit, il y a un véritable problème de ce point de vue et plutôt que d’investir 5,5 millions d’euros entre le nouveau foyer et le déplacement de l’école de musique, il eut été plus pertinent d’investir pour les enfants de Rognac. L’école et la crèche, ce sont là des priorités qui ont été mises de côté et les années perdues ne permettront pas du jour au lendemain d’offrir des places aux familles qui se retrouvent en sérieuse difficulté… La maman d’hier a été contrainte de s’arrêter de travailler, et ceci à mes yeux est totalement inacceptable !