Créer un site internet

fabienne a écrit le 22 mars 2011 à 19:51

Le 22 mars 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

moi je vous plains pas vous voulez des hlm et nous on en veut pas.. bon debarras

Réponse de Corinne LUCCHINI

Moi en revanche je vous plains… Ne pas être capable de comprendre ma position alors que je l’explique en long en large et en travers sur ce sujet…

Il y a obligation légale de construire des hlm sans quoi nous payons 226.000 € par an. Alors deux possibilités. Soit on ne fait rien et on paye. C’est un choix ! Soit on fait pour ne plus payer. Le maire a choisi de faire mais lentement et là notre ville est pénalisée deux fois.

Pour mieux vous expliquer vous allez avoir des hlm parce que le maire a signé avec des opérateurs pour 232 logements (70 à la Plantade, 29 face à la police municipale, 13 aux barjaquets face aux commerces et 120 sur les sites de la villa moutet et de la caisse d’épargne). Lui qui à l’émission “Droit de savoir” déclarait que la demande se limitait à 50 logementsest aujourd’hui en pleine contradiction et pour confirmer mes dires , la vidéo est encore disponible !!!!

Ce qui fait que non seulement nous aurons des hlm plus qu’il n’en faut pour satisfaire la demande des familles rognacaises mais en plus une très large part sera attribuée à on ne sait qui !!! Peut-être aux berrois par le biais de notre conseiller général qui peine à satisfaire les demandes formulées là bas ????

Mais comble de tout, comme ces constructions traînent, et bien on continue de payer la pénalité de 226.000 €/an jusqu’à la livraison des logements…

Vous avez compris cette fois j’espère… si ce n’est pas le cas je crains que ce soit désespéré !

Les commentaires sont clôturés