Bonjour madame lucchinil tout d abord je voudrait vous remercier de l’intérêt que vous apporter à notre ville car en ces temps difficile il ait très importent d avoir une opposition lucide et dévoue et d avoir encore des personne comme vous qui se batte coût que coût pour dénoncer les incompétence de notre maire c pour cela que je vous soutiendrait car j aime ma ville et je ne voudrait pas quelle revive ce manque d ingérence et d amateurisme. mes sincère salutation .
Réponse de Corinne LUCCHINI
Merci pour votre soutien et le temps que vous m’avez accordé. Nous travaillons assidûment avec mon équipe pour que les Rognacais prennent comme vous conscience de la véritable gestion qui est mise en œuvre sur notre commune. Pour ne prendre qu’un exemple, l’absence de politique économique tout au long des 5 années écoulées qui va se payer très cher. C’est bien beau de dépenser dans du superflu au lieu de faire face aux urgences mais il semble que l’on oublie la fermeture de la raffinerie Lyondell Basell à la fin de l’année, celle de Cabot, le départ volontaire de Daher vers Marignane ainsi que le dépeuplement inexorable de notre zone nord en raison de sa dégradation. Nous allons devoir faire face à un lourd handicap financier qui se ressentira certainement à partir de 2014 et quand on y ajoute la baisse des dotations de l’état qui sont d’ores et déjà annoncées… Le laxisme, je pèse mes mots, se paye tôt ou tard !
Dans quelques mois, les Rognacais vont se voir proposer une équipe certainement rajeunie mais avec à sa tête toujours le même chef d’équipe puisque le maire a annoncé son intention de briguer un autre mandat. Aux Rognacais de savoir s’ils veulent poursuivre dans ce sens. Aux Rognacais de se souvenir les belles promesses qui leur avaient été faites. L’heure du vrai bilan approche n’en déplaise à la majorité qui parce que j’ose l’annoncer a recours à l’invective permanente à mon encontre sur le journal de la ville. Cela ne changera rien au bilan bien au contraire, on pourra même, au regard de cette tribune, y ajouter la liste des mensonges qui ont pu être formulés tout au long de cette mandature…
Moi mon temps, je le consacre aux Rognacais et je constate qu’ils apprécient grandement. Votre commentaire en témoigne. Je vais donc poursuivre ma route pour proposer un bien vivre ensemble qu’il nous faut impérativement retrouver.