je suis choquée de A à Z, il faut croire que l’intellect des élus rognacais a fuit avec l’argent qu’ils ont dilapidé. Charmant monsieur le maire qui s’assoit sur la démocratie et la liberté de parole !!!!! Ceci dit c’est un moyen radical pour faire taire les oppoasants et en ce qui vous concerne l’opposante !!! vous le génez c’est évident !!!!! quand à la joyeuse bande de malpolis qui l’accompagne, il est déplorable de voir comment les représentants de la citoyenneté qu’elle soit rognacaise ou pas d’ailleurs, fassent preuve d’autant de manque de savoir vivre !!!!!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
J’ai par le passé dénoncé ce comportement indigne de tout élu de la république. Les Rognacais hésitaient à me croire, pensant qu’il s’agissait de ma part d’un discours malfaisant qui avait pour seul objectif de nuire à l’image du maire et ses adjoints. J’ai donc choisi de filmer les séances du conseil. Plus personne ne peut m’accuser d’un tel dessein puisque les Rognacais ont désormais la possibilité de constater, sans interpétation possible de ma part, le niveau de ceux qui ont actuellement le destin de Rognac entre leurs mains….
Je me réjouis Madame que vous déploriez vous aussi ce que je m’évertue à faire comprendre à nos concitoyens. Je vous remercie d’inviter, si vous le voulez bien, vos connaissances, vos amis, les membres de votre famille à visionner ces vidéos. Ainsi la prise de conscience prendra de l’ampleur. Rognac mérite à mon sens un autre destin ! Quant à me faire taire, il en faudra plus rassurez-vous… J’ai foi en l’avenir et je resterai fidèle à tous ceux et celles qui m’ont fait confiance pour veiller à leurs intérêts