bravo mde lucchini c’est ce qu’on attend d’une élue. Ma maman vous apprécie beaucoup et elle se languit de vous appeler mde le maire. Vous n’êtes pas seule et ils peuvent dire ce qu’ils veulent vous les aurez.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Effectivement, contrairement à ce que certains esprits chagrins locaux s’évertuent à vouloir faire croire, je suis loin d’être seule. Bien au contraire, , je me sais très bien entourée et chaque jour de plus en plus de Rognacais nous rejoignent. Si ce n’est d’un point de vue politique, tous les hommes et les femmes de valeur qui m’ont soutenue aux différentes élections et qui n’ont pas eu honte d’accoler leur nom au mien contrairement à ceux-là mêmes qui me dénigrent et qui ne sont jamais parvenus à obtenir le moindre soutien d’un politique respectable. Quant à moi, seuls ceux qui me semblent dignes de confiance me voient à leurs côtés car je refuse de vendre mon âme à quiconque.
Je persiste à croire, qu’être vraie, sincère est le meilleur gage de réussite pour une élection locale. En ce qui concerne nos concitoyens, je le vois bien avec l’accueil qu’ils me réservent chaque fois que je vais au devant d’eux. Il est de plus en plus généreux et enthousiaste et cela fait chaud au coeur.
Dans la liste des reproches de mes détracteurs, j’ai souvent entendu que j’utilisais au goût de certains un peu trop le « je ». Certainement parce que contrairement à eux, j’assume totalement mes actes et ne me cache jamais derrière un faux « nous » pour me dédouaner de quoi que ce soit. Le nous, je l’utilise qu’à bon escient, car il n’y aurait pas de « je » aujourd’hui sans le « nous » qui m’entoure. Je parle là de mon équipe. Notre ambition est de nous mettre au service de tous les Rognacais sans exclusive, même ceux aux yeux desquels je ne trouve pas grâce car je me refuse de privilégier l’intérêt personnel au détriment de l’intérêt général. Notre ambition est grande pour notre ville car il y a beaucoup de travail pour rétablir le bien vivre ensemble mais nous y parviendrons. Je dis nous car seule je ne peux rien !
Quant à votre maman, peut-être fait-elle partie des aînés qui fréquentent la structure. Sachez que ces moments que je partage avec eux sont un pur bonheur. L’expérience des anciens est importante pour mieux préparer l’avenir des enfants de Rognac. Car c’est également pour ces derniers et leurs parents que je me suis engagée en politique.