Créer un site internet

elisa a écrit le 5 juillet 2011 à 22:38

Le 05 juil 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonsoir je suis revolter par tous ces evenements qui se passent dans notre commune.
l année derniere je me suis vole mon vehicule nous l avons retrouver sur marseille en etat d epave 2jeunes de 18 et 17ans celui de 17 ans un simple avertissement et celui de 18 ans 3 mois de prison avec sursis et 700e de dommage et interet qu on ne touchera jamais
les jeunes n ont plus peur de la justice et ne realise pas les consequences de leurs actes
meme si la vie actuelle n est pas facile battons nous de manieres intelligente
est ce qu il ne serai pas possible d organiser une manifestation pour sauver notre ville de la delinquance repetitive?

Réponse de Corinne LUCCHINI
Je ne pourrais prendre l’initiative d’une telle démarche sans que l’on m’accuse d’une récupération politique. Ce que je ne veux en aucun cas. Alors même que j’ai alerté au travers des journaux de notre association dès septembre 2010, donc bien avant cette vague de braquages, le maire et ses adjoints, osent m’accuser de surfer sur la vague de l’insécurité…. Il n’en est rien car croyez-moi, je suis véritablement désolée d’assister à ce spectacle affligeant.

Le maire doit agir. Il est au coeur du dispositif de sécurité. Lui seul a plein pouvoir pour prendre des mesures. En revanche, si notre bijoutier venait à avoir plus de soucis, car j’ai appris que le père du braqueur a porté plainte, la ville entière devra alors se mobiliser pour apporter son soutien à Thierry Combet mais aussi à tous les commerçants de Rognac qui sont de potentielles futures victimes.

En attendant, au maire de prendre ses responsabilités !

Les commentaires sont clôturés