Bonsoir,
Je viens d’écouter le fichier audio relatif aux questions de budget que vous avez diffusé.
Je me demande encore si je dois en rire ou en pleurer, quelle désolation….
Après avoir lu l’article de la majorité qui tente de vous discréditer par le biais du flash info, je me dis, AIE, quelle claque il se prend notre apprenti gestionnaire actuel, il semble confondre les francs et les euros, et surtout ne rien comprendre aux investissements utiles, la preuve évidente, s’il en fallait encore une se trouve dans les vidéos des conseils municipaux. Vivement mars prochain, que la commune soit enfin dans les mains de la bonne personne.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Quand je pense que le maire a découvert durant 6 ans le contenu du budget seulement au moment où je le présentais au reste de l’équipe… il y a de quoi se marrer si cela n’était pas aussi pathétique.
Cet extrait audio est effectivement parlant mais vous savez il y a eu bien d’autres réunions d’adjoints bien plus que parlantes à propos du manque d’investissement du maire. Les claques comme vous dîtes il y en a une caisse pleine. Mais lorsqu’on a plus que le mensonge où se réfugier, c’est bel et bien que l’on n’a pas grand chose à vendre. Les Rognacais ne sont pas dupes, loin s’en faut et ont bien compris, j’en suis chaque jour de plus en plus convaincue, que le hasard avec M. Guillaume a très mal fait les choses. Etre assis dans un fauteuil de maire ne devrait jamais relever du hasard et pourtant c’est son cas, il le dit lui-même dans ses moments d’égarement…et au petit jeu du mensonge auquel s’adonne le maire, il risque fort lui et d’autres d’y laisser des plumes.