c’est des gifles qu’il faut leur mettre dans la tronche a lui et a son abruti de cousin. des niais pour rester poli. vous arrivez à garder mais je ne sais pas comment vous faite moi je boue en regardant ça. Madame Lucchini vous m’impressionnez par votre patience et je vous remercie pour votre engagement pour rognac.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je suis sereine voilà la raison de mon calme. Chaque jour qui passe montre aux Rognacais le vrai visage du maire. Quant à son cousin, il est du même acabit si ce n’est pire car il a en plus aujourd’hui le melon, comme on dit chez nous !
Qui, après avoir visionné depuis deux ans maintenant les vidéos des conseils municipaux, pourrait avoir envie de confier les rênes de notre ville à de tels personnages…. A moins d’être inconscient et de ne pas prendre la mesure de la situation, il semble difficile d’accorder une quelconque confiance à des individus qui se révèlent de véritables amateurs et sont plus soucieux de leur propre considération que celle des habitants de notre ville….
Les fonctionnaires qui oeuvrent à leurs côtés en ont eux une démonstration quotidienne, ils le disent et nombreux sont ceux qui ont déjà choisi de partir… Restent ceux qui pour convenance personnelle sont obligés de s’adapter mais secrètement ils aspirent au changement ! Je plains d’ailleurs ces agents, contraints de subir la suffisance et le mépris de ces élus qui se révèlent plus encore en dehors des séances du conseil. Le temps doit leur paraître plus long encore car je reconnais que je n’aurais pas la patience au quotidien de vivre cela….