oui un grand merci aux associations rognacaises qui ont réussi leurs soirées. ce fut un vrai regal pour ce qui ont pu assiter au deux évenements comme ce fut le cas pour moi (avec une bonne organisation de la famille). Au cours de ses deux soirées j’ai vu le President de l’association Atlas s’activer à gerer les entrées les sorties des sections de l’ASR pour la soirée des arts martiaux et ensuite il était sur la scène du cam pour l’hommage à M Jackson. Pourquoi a t’il courru deux lièvres à la fois et surtout dans quel intérêt?
Réponse de Corinne LUCCHINI
Voici une autre question qui me surprend et qui devrait être, une fois encore, posée directement à l’intéressé. Mais pour connaître M. Chiaramonte, président d’Atlas, son dynamisme et son implication au sein de l’association, font qu’il a certainement voulu mettre à l’honneur ses adhérents qui pratiquent diverses activités tout au long de l’année. Il lui appartient d’ailleurs de les promouvoir pour susciter chez les Rognacais l’envie de pratiquer une des nombreuses activités de loisirs, ou apprendre l’un des enseignements dispensés avec professionalisme par les nombreux professeurs de cette association… Reconnaissons qu’il le fait avec brio puisqu’il compte aujourd’hui plus de 800 adhérents !
Mais ceci n’est que mon analyse, et une fois encore, je vous invite à vous rapprocher de ce président pour avoir son point de vue sur la question.