Créer un site internet

Danielle a écrit le 22 février 2010 à 20:03

Le 22 fév 2010 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

ah il faut l’entendre le maire. il a pas honte. j’avais discuté avec lui quand vous êtes parti et il m’a fait croire que vous bougiez que de l’air… j’en reviens pas et moi qui vais depuis longtemps sur votre site sans rien vous écrire car je suis pas de votre bord… je pensais que c’était vous qui mentiez !!!! et bien je vous le dis madame vous méritez de reprendre la mairie et lui de retourner compter ses moutons… il y arrrivera peut etre plus facilement que ce qu’il fait avec les sous investis grace à nos impots. et sa tronchite qu’il la garde…

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je rentre d’un meeting UMP à Lambesc. Le spectacle d’une dizaine d’élus rognacais, assis au 1er rang m’a fait sourire. Un sourire de compassion car j’ai conscience que leurs emplois du temps doivent être très chargés. Il ne doit pas être aisé pour ces élus de jongler en cette période de campagne électorale à la fois entre les meetings du parti socialiste et ceux de l’UMP…je comprends aussi que leurs présences aux manifestations associatives rognacaises soient passées au dernier rang de leurs préoccupations. Bref, cela n’est pas mon problème ! Quoique d’ici peu, cela deviendra certainement le problème de tous les Rognacais car il est des Présidents Corses dans un grand bateau bleu qui n’apprécient guère la trahison politique !

Mais revenons à votre commentaire. En rentrant, je ne m’attendais pas à un tel deferlement de commentaires sur ce blog. Il est vrai que la nouvelle page publiée est lourde d’enseignements… Mais toutes les attaques très agressives à l’encontre du maire qui m’ont été adressées ne seront pas publiées… par respect pour l’homme et sa famille. Le vôtre étant relativement modéré, c’est la raison de sa publication.

Reconnaissons que le Maire de Rognac n’a pas besoin qu’on en ajoute. Il fait désormais lui-même le travail à la place de ses opposants ! Si cette stratégie lui est suggérée, je lui conseille vivement de garder son conseiller en communication. Personne ne pourrait nous être aussi précieux ! Mensonges, trahisons et usurpations au programme de la majorité….à croire que le seul objectif poursuivi est d’assurer la chute programmée de l’équipe municipale…

Merci donc pour les Rognacais !

Les commentaires sont clôturés