Bonjour,
Combien de couleuvres Mr Siméon et son équipe vont ils devoir avaler avant de se rendre compte qu’il n’y a aucune refléxion dans la gestion de la commune par Guillaume ????????
Il faut sortir de la politique à l’emporte pièce et avoir une vision globale et précise de ce que devra être Rognac pour affronter les défis à venir (emploi, sécurité, urbanisme, vie sociale, vie associative, vie culturelle, transports,…). Pour cela il faut avoir un pragmatisme, un sens de l’anticipation, une présence sur le terrain, une capacité de travail importante…et un fort caractère tout en restant ouvert et humain. Force est de constater que l’équipe actuelle n’a fait preuve d’aucune de ces qualités et a plutôt privilégiée son confort et son bien être.
Amies Rognacaises, amis Rognacais, ouvrez les yeux et donnons à Rognac la personne qui lui faut : Corinne Lucchini
Réponse de Corinne LUCCHINI
Des Rognacais on peut attendre une prise de conscience. De l’équipe Siméon, je crains fort que non. Ils ont eu 6 ans pour voir mieux que quiconque les limites de la gestion Guillaume. Or, cette pseudo opposition a tout cautionné ne se souciant guère des conséquences sur la vie des Rognacais.
Rappelez vous qu’il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. En disant cela, j’ose encore espérer qu’il ne s’agit pas là de leur part d’une incompétence qui ne leur aurait pas permis de voir que la majorité actuelle en terme de gestion mène notre ville droit dans le mur.