Créer un site internet

D.D a écrit le 20 février 2014 à 22:12

Le 20 fév 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Lors du meeting du maire sortant ou plutôt de l’actuel directeur de cabinet du maire ou du docteur en politique, laissez moi rire, d’ailleurs c’est la raison de ce commentaire, la chanson utilisée par le groupe The Rasmus s’intitule « in the shadows », traduit en français cela donne « dans les ombres » et je trouve que cela leur va comme un gant, des ombres…. D’ailleurs, j’ai reçu dans ma boite aux lettres le trombinoscope de l’équipe Guillaume, une équipe qui comporte quand même 18 personnes de + de 60 ans, j’ai bien peur que pour travailler sur les idées novatrices dont notre ville a tant besoin, il va falloir croire au père noël Ma famille et mes amis sommes de tout cœur avec vous et vous soutenons vous et votre équipe jeune et dynamique sans réserve.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Vous savez à 60 ans, il y a beaucoup de personnes qui sont en pleine forme. Pour ma part, dans mon équipe, je n’ai que 5 retraités mais ils débordent d’énergie. Ces personnes reconnaissent tout de même qu’à partir de 60 ans on ne voit plus la vie sous le même angle. Voilà pourquoi j’ai bien fait attention dans la constitution de ma liste d’avoir des jeunes. 3 de mes colistiers sont dans la vingtaine et ils nous aideront à mieux cerner les besoins de cette frange de la population.

18 retraités dans une équipe, cela fait tout de même beaucoup, mais cette fusion de liste entre Guillaume et Siméon en est sans doute responsable. Il n’y a pas encore une formule magique pour transformer des retraités en jeunes premiers…

Enfin, en ce qui concerne notre équipe, il ne reste que quelques jours à patienter. Le temps que le trombinoscope finisse d’être imprimé. Rendez-vous sur le marché mercredi si la pluie, bien sûr, ne montre pas son nez !

Les commentaires sont clôturés
×