Bonjour,
Anonyme et son venin sont de retour avec également le manque de courage de s’identifier.
Alors idem pour moi, un D. sera suffisant pour répondre à ce genre de personne qui ne mérite pas que l’on s’y attarde plus longuement.
Mme Lucchini, vous êtes connue pour votre honnêteté, votre droiture et cela me met hors de moi de lire les méchancetés à votre encontre écrites par des individus qui ont peur de devoir laisser leurs places en mars ainsi que tous les privilèges qu’ils se sont accordés depuis 6 ans. Vivement le mois de mars et qu’enfin quelqu’un d’intègre prenne les rênes de notre commune et la remette dans le droit chemin. Alors pour finir, je n’ai qu’un message à l’encontre des Rognacais, ne vous trompez en mars dans l’isoloir, voter Corinne Lucchini car sinon nous irons droit dans le mur et nous allons encore souffrir pendant des années mais là nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas !!
Je NOUS souhaite vous voir devenir le prochain maire de notre ville.
Réponse de Corinne LUCCHINI
par la démarche qui fut la mienne, seuls ceux qui n’ont pas voulu savoir resteront dans l’ignorance. Souhaitons effectivement à Rognac de tourner cette triste page de son histoire. 6 ans de plus serait l’overdose !