C.R..... a écrit la 18 avril 2008 à 06:28

Le 18 avr 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

MADAME LUCCHINI J ETAIS RASSURE DE VOUS VOIR SUR LE MARCHE PARCE QUE CEUX A GUILLAUME DISAIENT QUE VOUS LAISSEZ TOMBER COMME GARREL ET SIGNORET ET QUE VOUS ETES EN DEPRESSION. JE N AI PAS PU VOUS APPROCHER PARCE QUE VOUS ETIEZ TOUJOURS AVEC DU MONDE. DES PERSONNES QUI ONT PARLE AVEC VOUS M ONT DIT QUE VOUS ALLEZ CONTINUER. IL FAUT CAR C EST TERRIBLE QUE L AUTRE SOIT PASSE. LES GENS SONT TRES EN COLERE. ET SURTOUT CEUX QUI ONT VOTE POUR AUTECHAUD OU SIMEON CAR ILS ONT COMPRIS QUE C EST A CAUSE D EUX S IL EST PASSE ET QU ILS SONT EN COMBINE. VOUS ETES MAINTENANT LA SEULE A POUVOIR SURVEILLER CE QU IL SE PASSE ET ON ATTEND LES SIX ANS POUR QUE CA NE SE PASSE PAS PAREIL. A BIENTOT C.R

réponse de Corinne LUCCHINI

Je constate que la campagne est terminée et que les rumeurs me concernant vont toujours bon train. Ceux qui me connaissent savent très bien que je ne suis pas du genre à laisser tomber au grand désespoir de ceux qui auraient souhaité me voir plonger dans les abimes de la dépression. Pour que cela puisse éventuellement m’arriver, encore aurait-il fallu que je considère les évènements de mars comme une défaite. Or, je peux vous le dire : ce n’est absolument pas le cas !

Objectivement, réussir à faire presque 30% des voix dans un contexte si particulier est un beau score. Je rappelle que les 4 autres listes de gauche (ou gauche camoufflée) se sont toutes liguées contre notre liste. Malgré cela, le maire et ses adjoints, n’ont recueilli, avec le bénéfice que l’on reconnait à l’équipe sortante qui est d’environ 15 %, que 590 voix de plus que notre équipe. Sans oublier qu’il leur a également fallu sortir la carte “Batiget” et celle du parti socialiste. Aussi n’ont-ils pas à être glorieux et encore moins quand on voit les méthodes employées par cette équipe pour rester au pouvoir : calomnie, mensonges, traitrise, etc…

Alors,rassurez-vous. Je continuerai mon action quoiqu’il advienne et je continuerai à représenter les nombreux Rognacais qui m’ont accordé leur confiance. Quant aux autres, j’attends qu’ils ouvrent les yeux. Cela ne devrait pas trop tarder lorsqu’on voit la teneur des messages qui me sont régulièrement adressés….

Les commentaires sont clôturés