Et bien, j’en reviens au thème cinématographique, cité plus haut, et en voyant les vidéos des conseils municipaux, je m’imagine dans un film de Pagnol………….
Ce qui me navre le plus c’est que ces élus font ce qu’ils veulent avec NOTRE argent avec leurs explications tellement évasives pour ne pas dire inexistantes.
J’avoue ne plus allez au centre ville de Rognac, impossibilité de se garer, route défoncées, j’ai failli y laisser le pot d’échappement de ma voiture, en allant chez les commerçants de la « place St Jacques », le trottoir y est impraticable……………Et m’interdisant de visiter dorénavant tout le haut de Rognac à cause de tous les casses vitesses qui sont hors normes, j’en suis certaine………………..je préfère actuellement aller dans les villes alentours où il est plus agréable de faire ses courses.
Merci Madame, de soulever ce que les rognacais subissent depuis assez longtemps et vivement les élections !!……..
Réponse de Corinne LUCCHINI
Le nombre de Rognacais qui m’ont fait la même remarque concernant les commerçants est impressionnant. Quant à ces derniers, ils n’en peuvent plus, leur chiffre d’affaires a fondu comme neige au soleil. Ces travaux ont été l’occasion de nombreuses chutes également…
Quant aux conseils municipaux, je me réjouis chaque fois qu’un Rognacais prend la peine de les visionner. Lorsque je l’écris, il peut être difficile de le croire, le voir en images est sans appel. Oui, ces élus se permettent de dépenser NOTRE ARGENT tout en pensant qu’ils n’ont pas de compte à rendre. Sur la vidéo, vous avez pu voir ce qui concerne les subventions sportives, mais récemment en mairie à l’occasion d’une réunion avec le tissu associatif pour traiter des rythmes scolaires, l’adjointe à l’enseignement s’est permise de répondre « cela ne vous regarde pas » à un président qui demandait quelques explications sur l’enveloppe budgétaire de 200.000 € que la municipalité se plaignait de devoir allouer à cause de la réforme !!!!
On en est là à Rognac aujourd’hui. Cela dépasse l’entendement… Ces élus dépensent comme ils le veulent et entendent se dispenser de fournir des explications aux contribuables. Oui, il est temps que les élections arrivent. Si les Rognacais n’ouvrent pas les yeux, je me demande franchement de quoi sera fait demain avec cette équipe qui croira alors que tout mais vraiment tout lui est permis !!!