après avoir tous fait pour nous mettre des bâtons dans les roues,dans notre action pour cette reforme des rythmes scolaires organise uniquement par des parents de rognac(pas de toutes les écoles),voila que MR guillaume s’approprie cet action ce qui es faux car c’est NOUS parents de rognac qui on tout fait et maintenant il dit qu’il es contre,mais pour combien de temps…
Réponse de Corinne LUCCHINI
Votre appel à la mobilisation du 14 mars devant la mairie lui a fait peur, c’est tout. Il est en campagne, il vaut mieux éviter les remous. Informez les parents de ce revirement électoral… car ce n’est qu’électoral !!! En conseil, il a absolument pas dit cela. Il a même dit qu’il avait une dérogation de l’inspecteur jusqu’au 15 avril. Tout est bon à prendre en ce moment… lui et son équipe sentent que le vent tourne et ils se raccrochent à tout ce qu’ils pensent pouvoir exploiter. Mais utiliser les enfants, c’est tout simplement scandaleux !!!!
Rappelez-vous, sa municipalité a tenté d’empêcher votre réunion au carré blanc en prétendant que c’était une récupération politique de ma part alors que j’ai clairement annoncé que je n’en ferai pas un enjeu électoral. Pour ma part, je mettrai tout le monde autour de la table de concertation seulement après le 30 mars afin d’engager une réflexion collégiale qui aboutisse à une solution qui convienne à tous les acteurs concernés sans perdre l’objectif que ce qui prime c’est avant tout le bien être de nos enfants.