j’ai jamais ecris mais la a rognac on est comme dans les chiote de la place de l’europe. ni plus ni moins et le mongolien qui rigole toujours sur vos video s’est qui ? faut lui rapeler que ces nos impot qui paye les conerie il poufe au lieu de dire au autre abru… de bosser comme il faut. un karcher madame lucchini il faut pour nous debaraser de ses gens
Réponse de Corinne LUCCHINI
Vous me semblez quelque peu excédé mais les seuls qui peuvent décider du départ ou pas de cette équipe, ce sont les électeurs. Et vous avez du le lire, il faudra attendre 2014.
Quant à la personne que vous affublez si gentiment d’un qualificatif peu élogieux, c’est un ancien informaticien devenu la prétendue éminence grise de l’équipe Guilllaume. Ses rires, c’est une certaine contenance qu’il tente d’avoir devant un spectacle qui, je le sais, le désole bien plus qu’il n’y parait. Mais cela juste en raison d’un compte à rebours à titre personnel. Prenons les choses du côté positif… Aujourd’hui, nous ne pouvons que subir alors laissons le agir et au final, nous apprécierons le tapis rouge qu’il déroule bien involontairement chaque jour à notre attention ! Lorsqu’on vit dans un monde virtuel….on ne s’invente pas du jour au lendemain politique !