le maire écrit sur son blog : »on retrouve largement dans le programme de notre concurrente, publié, lui, début mars 2014, à 78%, soit à dire 8 thèmes sur 10 ont pour source notre PRÉ-PROJET. Pire encore : dans ce programme, celui de notre concurrente, il est avancé, dans ses thèmes de programme de Campagne, 17 dossiers qui existent déjà, qui sont disponibles et usités, pratiqués par tous dans notre commune… Ils ont besoin de se faire soigner les pauvres !!!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
Ils nous ont fait le coup en 2008, ils le refont en 2014… Leur pré projet était creux sans véritable mesure dans les compétences gérées par la ville. Si le fait de parler des compétences communales c’est les copier, ils sont graves. Leur programme n’est pas encore sorti qu’ils accusent leurs adversaires de plagiat. Autechaud aussi a des mesures semblables aux miennes… J’aurais sans doute du aborder les compétences du Conseil Général dans mon programme et le communiste celles de la Région pour ne pas les froisser… Voyons un peu de sérieux !!!
Votre dernière phrase me semble vraiment appropriée. La victimisation, voilà ce qu’est leur unique projet. Cela ne prend plus, les Rognacais sont las de ces comportements qui ne consistent qu’à accuser l’autre de tous les maux. Leur nouveau projet, vous voulez que je vous le dise, on s’en contrefout si c’est pour promettre et ne pratiquement tenir aucun des engagements qu’ils ont pris comme pour 2008. Tout ce temps passé à geindre, ils auraient mieux fait de BOSSER !