scandaleux ce qui a été écrit sur vous une honte tout simplement vous avez beaucoup de courage pour supporter amicalement
Réponse de Corinne LUCCHINI
Pour ne rien vous cacher, durant ma visite au foyer j’ai particulièrement savouré ce que les anciens ont pu me dire à ce sujet. Pour l’anecdote, certains ont même commenté en entonnant le refrain de la chanson de Georges Brassens : « Le temps ne fait rien à l’affaire ».
En fait, rassurez-vous, cela ne m’atteint point, bien au contraire. Ces attaques ne font que montrer le niveau de médiocrité de cette municipalité qui est désormais acculée au point d’en être réduite à opposer à notre argumentation que mensonges ou diatribes regorgeant de haine…. Il n’y a que ceux qui ne veulent pas comprendre qui continueront à soutenir cette équipe. D’ailleurs, il suffit d’un minimum d’objectivité pour être consterné par ce comportement totalement incohérent ! Pour moi, la politique se situe à un autre niveau que le caniveau. Aussi je laisse ceux qui s’y complaisent s’enliser. Ils montrent ainsi leur vrai visage.
Je poursuis de mon côté sereinement ma route en étant au plus près des Rognacais pour mieux mesurer leurs attentes. N’est-ce pas le travail que doit accomplir une élue de terrain ? Personnellement, je le crois !