bonjour mme lucchini
je viens de regarder la vidéo du carnaval de port de bouc. nostalgie j'ai pensé au carnavals qui animés nos rues, rognac était en fête et beaucoup de monde de l'extérieur était là. les chars, les majorettes, les orchestres et l'école de danse, c'était féérique.j'espere qu'un jour on retrouvera tout cela. j'habite rognac depuis plus de 50 ans et c'est désolant de voir cette ville où plus rien ne bouge.
on vous attend avec beaucoup d'impatience.
bonne journée
Réponse de Corinne LUCCHINI
J'ai effectivement la volonté d'oeuvrer pour redonner une âme à Rognac. Lorsque je la vois s'éteindre au fil des années et quand parallèlement je vois d'autres villes au contraire se dynamiser, je ne vais pas vous cacher que cela fait mal au coeur.
J'ai autour de moi une équipe motivée, prête à s'investir car la motivation qui est la sienne n'est pas émoussée par le temps contrairement aux élus qui ont aujourd'hui les destinées de Rognac en main. Il n'y a qu'à voir l'adjoint aux festivités, élu depuis bientôt 30 ans... Comment pourrait-on nier que son implication ait diminué quand on voit aujourd'hui combien les festivités de notre ville ont été réduites à peau de chagrin...
Il faut savoir passer la main, l'usure du temps est une évidence ! Et si ces élus ne veulent pas renoncer, que les Rognacais décident pour eux et optent pour un renouveau. Il me semble plus que nécessaire et certainement pas que dans le domaine des festivités !