Cerise a écrit le 28 janvier 2013 à 11:01

Le 28 jan 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonjour mme licchini

nouvelle du front.le 16/02/2013 lancement de l’opération
COEUR DE VILLE
les grands pontes sont invités, encore une façon de se faire mousser pour notre soit disant maire. pas d’argent pour présenter ses voeux mais comme par hasard il en a pour engraisser les huiles.
j’ espère que ce jour là il y aura du mistral comme celà c’est de la poussière qu’ils mangeront.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je n’ai pas encore été invitée mais il est fort possible que nous les élus d’Agir ensemble pour Rognac nous n’ayons pas pas de carton.

Je me fendrai tout de même d’une petite visite au moins pour entendre le discours. Va-t-on faire dire au maire qu’il n’a pas augmenté les impots pour financer ces aménagements ? Vaut mieux pas que les parents d’élèves soient informés sans quoi ils vont se rappeler à son bon souvenir. Je crains qu’ils n’aient pas encore digéré les augmentations de 22,5 % à 104 % pour le ticket de cantine de leurs enfants !!!!

Quant aux commerçants, l’année qui s’annonce va leur être difficile. Je crains même qu’il n’y ait pas assez de places pour garer les voitures des invités. Impossible de stationner sur la place, impossible de stationner au parking des Girondins et devant la coopérative, stationnement réduit avenue Camille Pelletan, parking SNCF complet la plupart du temps, c’est désormais pire qu’à Marseille !!!!!

Les commentaires sont clôturés