Bonsoir Madame
Encore un “attrape couillon” comme on dit dans le midi avec leur sondage pour la place st Jacques. Leur décision est prise depuis longtemps je pense, et comme d’habitude ils vont faire ce qu’ils veulent et diront que les rognacais ont choisi, comment peut on tomber dans un tel traquenard.
Bien à vous
Réponse de Corinne LUCCHINI
Serons dupes, ceux qui le voudront bien. La concertation est normalement faite pour recueillir l’avis des utilisateurs avant même l’élaboration d’un programme. A Rognac, le programme est défini, l’architecte est choisi et ensuite on présente les projets… qui ne correspondent pas forcément aux attentes des utilisateurs. D’ailleurs le Bastidon transformé en foyer en est le plus bel exemple ! Demandez aux anciens ce qu’ils en pensent. 90 % d’entre eux vous diront que la villa Moutet est 100 fois plus adaptée…
Mais qu’importe leur avis, la majorité a décidé, et l’on connait la concertation à la sauce Guillaume. C’est pourquoi, je le redis seront dupes seulement ceux qui accepteront d’être pris pour des imbéciles…