bonjour,
je vous remercie moi aussi du temps que vous donnez pour entendre ce que l’on pense de notre ville. je n’ai pas osé vous dire les bruits qui courraient sur vous mais franchement j’ai été plus que surprise de voir que vous etes pas du tout comme on dit. Du coup, j’ai pris du temps pour venir sur ce blog et le peu que j’ai vu est très interessant. J’ai regardé qu’un seul conseil et ca confirme qu’il est temps de changer de maire. nous étions pas trop convaincus par cette mairie on attendait pour voir qui allait se presenter mais depuis votre visite y a plus de question a se poser. on veut du changement et ce sera vous. merci et bon courage
Réponse de Corinne LUCCHINI
Merci de vous intéresser au devenir de votre ville. En comprenant que le citoyen rognacais avait du mal à cerner la situation de notre ville entre le journal de la majorité qui enjolive grandement les choses et celui que je publie où au contraire, je dénonce les dessous de notre politique locale, j’ai misé sur la transparence. Voilà pourquoi j’ai décidé de filmer les conseils municipaux et de les rendre accessibles sur un simple clic.
Grâce à cela, j’ai également constaté que la campagne de dénigrement qu’a organisé la municipalité à mon encontre depuis les élections de 2008, a sérieusement pris du plomb dans l’aile. Comme vous, beaucoup de Rognacais m’ont dit les rumeurs que la majorité s’évertue à propager pour nuire à mon image mais lorsque mes concitoyens m’ont face à eux, ils peuvent me juger telle que je suis vraiment. De plus, grâce aux vidéos la comparaison des compétences avec l’actuel maire est aisée. Personne ne peut plus tromper personne et c’est en toute objectif que les opinions se forgent sur les aptitudes ou les inaptitudes des prochains prétendants à la fonction de maire.
Notre ville est à un tournant qu’elle ne peut pas se permettre de ne pas prendre, c’est ce que je pense du fond du coeur. Mais Rognac ne sera que ce que les Rognacais en feront et à ce titre, leur donner les moyens d’apprécier au mieux la véritable situation dans laquelle se trouve notre ville est un impératif. Voilà pourquoi depuis 6 ans ce blog existe. Il n’a d’autre objectif que d’informer et de donner la parole aux Rognacais !