CATHY a écrit le 1er septembre 2020 à 16:39

Le 01 sept 2010 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

CONTENTE DE VOIR QUE VOUS ETES TOUJOURS LA POUR DENONCER TOUT CE QUI VA PAS. C’EST SUR VOUS GAGNEREZ LA PROCHAINE FOIS ALORS VIVE LE PROCHAIN MAIRE UNE FEMME EN PLUS C’EST LE TOP!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Bien sur que je suis toujours là ! Je ne suis pas du genre à baisser les bras d’autant que je n’oublie pas qu’une portion importante de Rognacais m’a fait confiance en votant pour l’équipe que j’avais constituée. Aussi, en respectant cet engagement, j’espère être une digne représentante. Jamais je n’aurais pu faire comme certains élus qui m’ont précédée. Devant la défaite, ils ont choisi de démissionner…cela a au moins eu le mérite de nous démontrer clairement que leur prétendu engagement politique n’était finalement qu’au service de leurs propres intérêts !

Quant à dénoncer tout ce qui nous semble ne pas aller, sachez que ce n’est pas avec joie que nous nous y attèlons. Au fil des mois, dans le journal de notre association, nous faisons le point. Lorsque la somme des retards accumulés, depuis maintenant presque trois ans par rapport aux autres villes, est faite, chacun peut prendre pleinement conscience que l’avenir de Rognac est un peu plus entravé chaque jour…

Des projets au rabais, des structures supplémentaires à entretenir alors que l’entretien du patrimoine existant est déjà loin d’être au niveau qui se doit, des finances mises à mal en raison d’un laxisme inouï…. et malgré cela, des élus de la majorité qui ne cessent de s’autodécerner des satisfécit sur les pages du magazine municipal…. !

Je n’ai aucune assurance quant au nom du futur maire, mais ce dont je suis certaine c’est que sa tâche, qu’il soit homme ou femme, sera rude et immense. Remettre Rognac sur les rails de la réussite ne sera pas aisé car la situation ne cesse de se dégrader depuis le début de cette mandature que ce soit en matières de finances, de développement économique ou encore de sécurité. Le liste n’est malheureusement pas exhaustive.

Merci pour votre témoignage enthousiaste. Il est toujours plus encourageant de poursuivre son engagement lorsqu’on sait que l’on peut compter sur de fervents et nombreux soutiens.

Les commentaires sont clôturés