Créer un site internet

caméra au batjaquet (kar) a écrit le 7 mars 2014 à 00:14

Le 07 mars 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Les caméras gêner , c’est pour ça qu’elle sont disparu dans la nature. Pourquoi avoir placé ces caméras presque à hauteur d’homme? Voilà une fois de plus l’incompétence de cette municipalité de pacotille . J’ai vu la gendarmerie devant l’épicerie,contrôlé les jeunes( première fois en 3ans) peut être pour ça . La délinquance marseillaise est aux portes de rognac, elle arrive.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Quand la majorité sortante déclare que la délinquance a baissé de 23 %, on se demande sérieusement de qui elle se moque. Vous me direz, elle peut bien affirmer ce qu’elle veut ce n’est qu’un chiffre parmi tous ceux qu’elle annonce et qui sont invérifiables. Cependant, -23 % de délinquance et + de 75% de Rognacais dans les HLM, voilà au moins deux sujets sur lesquels les Rognacais ne sont pas dupes car les faits prouvent le contraire…

Il y a bien longtemps que la délinquance est arrivé sur notre ville. Certes, ce n’est pas Chicago, mais au quotidien, elle pourrit la vie de nombreux Rognacais et cela nous l’avons touché du doigt quand nous sommes passés faire notre enquête directement chez les habitants. Les caméras, cela fait 5 ans qu’elles devraient être en place et non pas installées et non fonctionnelles comme c’est le cas aujourd’hui au terme du mandat. C’est un peu comme tout ce qui se fait dans l’urgence sur ce dernier mois.

Les Rognacais aspirent-ils à six ans de quasi immobilisme et à un mois d’agitation ? Dans ce cas, ils peuvent choisir le maire sortant. Pour ma part, avec mon équipe, c’est l’action qui nous motive !

Les commentaires sont clôturés
×