C.B a écrit le 16 avril 2013 à 23:29

Le 16 avr 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonjour Madame
Mon époux et moi-même tenons à vous remercier pour votre visite aux Bories. Merci d’avoir pris le temps d’écouter et d’entendre nos craintes quant à l’insécurité que nous ressentons (plusieurs dégradations et tentatives de véhicules en quelques semaines).Je viens de découvrir dans votre blog qu’il n’y a aucune police de nuit actuellement, ce qui renforce encore notre sentiment d’insécurité! Nous habitons
Rognac seulement depuis 2 ans, nous aimons cette ville et espérions y trouver calme et sérénité, mais… Cela sera peut-être le cas un jour !!!  Avec nos remerciements renouvelés, recevez, chère Madame, nos très respectueux sentiments.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Comme vous de nombreux Rognacais me font part de leur crainte. Je regrette sincèrement qu’en cas de besoin, les Rognacais qui composent le 17 à partir d’une heure du matin soient orientés sur le COG (un central téléphonique) qui doit ensuite diligenter une patrouille. Pour plus de précision, il faut savoir que cette dernière vient parfois parfois d’Istres, de Martigues ou St Chamas.

La sécurité n’est malheureusement pas la préoccupation première de cette municipalité, mais si vous prenez le temps de parcourir ce blog et notamment les commentaires que m’adressent les Rognacais, vous comprendrez malheureusement que les problèmes en général de nos concitoyens ne le sont pas plus. Dans onze mois, si la prise de conscience des Rognacais est large, les choses devraient changer. Je m’attèlerai ensuite à la tâche. Vous pouvez compter sur ma détermination.

Les commentaires sont clôturés