JAMAIS LA VILLE A ETE AUSSI POURI. DEUX MOIS POUR QU’ON ENLEVE LES ENCOMBRENTS C’EST CE QU’IL FAUT ATTENDRE. LES TROTOIRS SONT PAS DESHERBE Y A DES TAG DE PARTOUT LES ROUTES SONT DEFONCE ET LES ROGNACAIS SONT CONTENT ???? FAUT PAS RIGOLER C’EST LE BORDEL C’EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
Votre mécontentement est flagrant. Il est vrai que certains dysfonctionnements se font remarquer. Pour ma part, c’est la 1ère année où je constate qu’effectivement les trottoirs n’ont pas été désherbés. Pour ce qui est des tags, le non renouvellement du contrat avec l’entreprise qui procédait à leur enlèvement se fait lui aussi sentir.
Les routes quant à elles, le dernier chantier notamment à l’avenue Cezanne montre avec quelle légèreté sont traités les projets. Lisez en cliquant ici l’article de la Provence, c’est consternant. Les membres du C.I.Q ont été reçus mais pas par les élus car ils sont indisponibles !
Résumé des explications qui leur ont été données : Ca se fait… en partie…. mais pas tout …. car il faut bien sûr encore étudier… Donc on y reviendra mais on sait pas quand !!!!!! Du jamais vu à Rognac….