Hier soir aux vœux de la Croix Rouge de Rognac, votre équipe a brillé par son absence. Il faut savoir que Michel Roux en est le Président, est aussi un fervent soutien de Nicolas Isnard (UMP de Salon de Provence). L’UMP vous ayant retiré l’investiture, ceci explique peut-être cela ?
Réponse de Corinne LUCCHINI
Désolée de vous décevoir, mais hier soir j’étais en rendez-vous avec des Rognacais qui m’ont sollicitée pour participer à l’enquête à grande échelle. Il en était de même ce soir.
Michel Roux que j’apprécie ne m’a pas adressé comme il le fait d’habitude le carton d’invitation ce qui fait que faute d’information, je n’ai pu réserver ma soirée. Il vous a apparemment échappé que deux membres de mon équipe étaient présents à la soirée et m’ont représentée.
J’ai pour habitude depuis des années de participer à cette présentation de vœux si ce n’est pour venir rendre hommage au travail remarquable des bénévoles. Aussi, je suis certaine que mon absence à cette soirée passera certainement plus inaperçue que celles très nombreuses du 1er magistrat qui n’apparait qu’au moment des élections….
Pour mémoire, la cérémonie de janvier 2013, le 1er magistrat y brillait par son absence, si vous voulez bien cliquer ici, vous aurez un petit rappel ! Il en était de même pour la cérémonie de janvier 2012, cliquez ici, un autre petit rappel. Et puis, j'y suis je vous fais 2011, cliquez ici...
Quant à la question d’investiture, cher Bill, je n’ai pas pour habitude de mélanger. Michel Roux fait un travail remarquable, il n’est pas membre de l’UMP donc je ne vois pas le rapprochement….