Ca ne fait que confirmer ce que tout le monde sait; il est pas a sa place un point c’est tout. on rajoute menteur a incompétent, desobligeantr avec son humour déplacé, primate, sans charisme, sans classe, sans élocution, sans reflexion vous etes aux antipodes lui et vous c’était voué à l’échec. madame Lucchini avec le temps tout le monde comprend pourquoi vous etes parti. Plus que quelques mois et vous retrouverez votre fauteuil
Réponse de Corinne LUCCHINI
Vous avez raison, notre collaboration était vouée à l’échec. Mais il m’a fallu six années pour en prendre conscience et découvrir que je pouvais assumer par procuration ses fonctions, il ne s’intéressait même pas à ce que je pouvais faire.
J’espère que tout le monde a compris, enfin du moins une majorité de nos concitoyens. Tout comme j’espère que ces derniers ne se laisseront pas duper par des investissements tape à l’œil dont nous devrons assumer les conséquences en terme de gestion… Un bilan de mandat ne peut pas se résumer à l’alignement de chiffres faussés qui ne veulent pas dire grand chose alors qu’au quotidien la vie des Rognacais n’a été améliorée en rien…
Que chacun réfléchisse, de quelles avancées a-t-on bénéficié durant ces 6 années ? Ce blog vous est ouvert…