Créer un site internet

baarjakéééééé a écrit le 15 février 2012 à 20:44

Le 15 fév 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonjour jaimerais savoir comment ou quand est ce que vous pourrer nous metrre les lumieres au city des barjaquet, parce que cela fait plusieurs fois que l’on se renseigne mais toujours rien, notre cher ville de rognac ne fais rien reste sourd et muette quand il s’agit d’agir au barjaquet!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Le dialogue que j'avais avec les jeunes et notamment ceux des Barjaquets, lorsque j'étais 1ère adjointe, m'a permis d'agir véritablement pour la jeunesse. Nombreux sont ceux qui connaissaient le chemin de mon bureau car ils n'hésitaient pas à venir me voir pour m'expliquer leurs besoins et leurs attentes...

A partir de juin 2007, ma situation a changé. Je suis désormais dans l'opposition et n'ai plus les moyens d'agir. Si une petite majorité de Rognacais a choisi de confier à M. Guillaume les rênes de notre ville, depuis, je ne vous dis pas le nombre de personnes, jeunes ou moins jeunes, qui comme vous me disent que rien malheureusement ne se fait malgré des relances incessantes.

Aux élections municipales de 2008, quand les jeunes eux préféraient rester à la maison, les séniors faisaient le déplacement pour voter. Le résultat, on le connait... Guillaume a été réélu. En 2014, après 6 ans d'immobilisme , et un catalogue de promesses non tenues, le maire et son équipe auront au moins démontré à quel point ils ne sont pas à la hauteur. Alors les jeunes, si vous voulez que les choses changent, je vous le dis "Bougez-vous, mobilisez-vous et allez voter en 2014 "

L'avenir dans notre ville ne sera que ce que vous en ferez... qu'il s'agisse d'équipements, d'animations ou de travail, seul votre bulletin de vote pourra permettre le changement que vous attendez certainement avec impatience. Moi, je serai au rendez-vous !

Les commentaires sont clôturés
×