Courage Corine, 2014 sera vite la. Plus rien ne sera pareil la prochaine fois. Avant personne ne voyait ca maintenant comment voulez vous que l’on vote pour lui a part la poignee ireductible d’idiots qui ne comprenent rien. je vous souhaite de devenir plus encore que maire, vous le meritez quand on vous voit vous battre comme vous le faites avec autant d’intelligence. a bientot
Réponse de Corinne LUCCHINI
Bientôt quatre années que j’ai quitté mes fonctions de 1ère adjointe. Il est vrai que le temps passe très vite…
L’équipe Guillaume a été élue seulement avec 38 % des voix. A l’heure du bilan, les Rognacais vont encore plus déchanter. Déjà nombreux sont ceux qui en sont revenus. Mais rassurez-vous, j’avance sereine.
Le spectacle qu’offrent les vidéos est certes désolant mais à part la tristesse que j’éprouve pour l’image de notre ville, et l’impuissance qui est la mienne aujourd’hui quand il s’agit d’agir pour améliorer le quotidien des Rognacais, je ne suis en rien atteinte par le fait de siéger dans l’opposition. Cette période était nécessaire et je me réjouis, après tout ce que j’ai pu entendre et qui a été propagé par mon ancienne équipe, que les Rognacais mesurent de visu la réalité des choses… Cela a le mérite de remettre le maire et certains adjoints au niveau qui est véritablement le leur. La,il ne s’agit pas de la “version Lucchini”. A chacun d’en tirer les conclusions !